Après une année de mise en ligne, voici un résumé des réponses aux questions les plus posées.

Commentaires

Pourquoi mon commentaire n'apparaît pas immédiatement ? Tous les commentaires postés sont soumis à modération et validés rapidement.

Quels sont les commentaires supprimés d'office ? Tout commentaire jugé discriminatoire tel que défini par la législation française en cours ainsi que toute forme de troll ne cherchant qu'à polluer cet espace.

Contribution

Combien de contributions puis-je proposer ? Vous pouvez proposer une ou plusieurs contributions via le formulaire de contact. Il vous suffit de m'inscrire tous les adresses des sites en question en remplissant le formulaire de contact.

Je suis prestataire, puis-je proposer des projets réalisés ? We Love Dotclear ne fait pas de distinction, tous les projets réalisés sous Dotclear sont toujours intéressant d'être connus.

Inspiration

On me demande souvent où est la limite entre l'inspiration et la copie, vaste question. L'inspiration est un point de départ qui en simule d'autres. Recopier, c'est reprendre les mêmes éléments et que l'on reconnaît facilement la copie.

We Love Dotclear vous rappelle que tous les sélections proposées dans la catégorie Thèmes distribués sont à utiliser sans modération en vous rendant sur la plateforme DotAddict.

Comment puis-je savoir comment a été réalisé une sélection ? We Love Dotclear vous conseille d'utiliser l'extension Firebug (utilisation requise du navigateur Firefox). Cet outil permet d'inspecter chaque élément présent sur une page internet et vous permet de comprendre facilement son fonctionnement.

La discussion continue ailleurs

Puis-je écrire un billet à propos de We Love Dotclear sur mon blog/site ? Bien évidemment, We Love Dotclear encourage ce genre d'initiatives. N'oubliez pas de nous en faire part en nous le signalant via le formulaire de contact.

Que ça soit un billet sur l'ensemble du site ou que vous ayez envie de faire votre liste de vos sélections favorites (en mentionnant We Love Dotclear ainsi que le nom et l'adresse des sites cités dans votre billet).

Vous pouvez aussi écrire un tweet sur Twitter (@welovedotclear) ou partager en lien sur Facebook l'une des pages de We Love Dotclear.